"Je vais finir mon bébé"! C'est ainsi qu'au Bénin certaines mamans indiquent qu elles vont masser leur enfant.
Gestes quotidiens, naturelles et instinctifs, le massage participe au développement du petit d'Homme et participe au lien vital entre l’enfant et son parent.
Je suis heureuse de pouvoir transmettre à mon tour ces connaissances acquises au fil des ans et de mes différentes formations:
Contenu durant 9 mois, les bébés découvrent la vie avec des limitations bien plus vastes à leur naissance !
ils ont encore et plus que jamais besoin de nous pour découvrir leurs limites physiques, recevoir le toucher bienveillant et vital (c’est d’ailleurs le 1er des sens qu’ils développent et le plus en lien avec le système nerveux).
Le yoga est indissociable du massage avec les bébés : ils découvrent leurs limites, ils bougent, font le cobra naturellement… !
Que de joie, de complicité naturelle avec son bébé dans ces moments !
Le massage est avant tout un espace, un temps au cours duquel le lien d’attachement se renforce.
Certains bébés apprécient d’être tranquille, d’autres cherchent très vite à crapahuter, grimper et se nicher dans le cou : De vrai yogi accrobatique ! Qu’importe ! en ayant une bonne connaissance de la physiologie et du développement moteur des bébés, vous arriverez toujours à trouver le massage le plus juste, le plus adapter à votre bébé dans le respect de son mouvement !
Avec le massage bien-être pour le lien et l’initiation au xiao er tuina et à la réflexologie pour soutenir tous les troubles communs, vous pourrez accompagner votre bébé en douceur.
Les ateliers s’axeront sur plusieurs thèmes :
Ces ateliers peuvent être suivi « à la carte » ou avec un abonnement sur les 5 thématiques.
Atelier d’une heure, de 10h à 11h les mercredis à Samadhi.
Le nombre de place étant limité, je vous conseille de réserver très vite