Marie-Laure Bassi
Praticienne shiatsu à Lyon
Marie-Laure Bassi
Praticienne shiatsu à Lyon

Témoignages sur Marie-laure Bassi, praticienne de shiatsu à Lyon (69001)

Satisfait par ma prestation de shiatsu ?
Ecrivez-moi !

Par Elodie C.

Une praticienne hors du commun au multiples talents! Aussi bien en gestion de crise (grosses douleurs, blocage, insomnie..) que sur du travail et traitement de fond!! Sa douceur, son écoute, sa présence sont d’une qualité précieuse. Les ateliers organisés absolument exquis!! Je recommande vivement!!

Par Nadia-Suzanne

Thérapeute douce, à l'écoute. Sa pratique du shiatsu est un vrai Bonheur. Elle m'a accompagnée tout au long de ma grossesse je la recommande les yeux fermés.

Par Bruno

Marie-Laure fait preuve d'investissement personnel, de bienveillance et d'un grand professionnalisme, tant dans l'accueil, la mise en place de sa salle, que dans sa pratique. Un bon moment d'échanges, de détente et de soin, merci, Bruno

Par Pascale

Très bon accueil dans un cadre très sympathique ! Praticienne à l'écoute et qui pratique un modelage shiatsu appuyé mais pas douloureux et efficace. A recommander et à refaire !

Par Valérie

De la grossesse à l'accouchement, et même après, le shiatsu a été magique pour moi : des nausées, aux angoisses en passant par les douleurs divers, Mari-Laure est plus que compétente! un véritable fée!

Par M. Couturier

Très sympathique praticienne de shiatsu à Lyon! Merci pour tout.

Par Amandine D

Migraines, stress, problèmes digestifs et intestinaux... mes séances avec Marie-laure ont amélioré mon quotidien ! Marie-laure Bassi est une praticienne de shiatsu qui prend le temps nécessaire sans se presser et avec une approche très humaine. Félicitations !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.